Nos services
religieux

Nos services religieux proposés célélèbrent les grands

moments de la vie, telles les étapes d'épanouissement

d'un bouquet de roses délicates.

Du bourgeon (baptême) inaugurant la vie,

au mariage scellant l'union,

en passant par le renouveau du remariage et le

recueillement apaisant des funérailles,

chaque étape est honorée dans le respect des traditions.

Les roses sont un rappel constant de grâce,

de la joie et de l'amour qui nous soutiennent .

Denis Gévry
révérand
Paroisse Anglicane Christ Church Sorel-Tracy

Le révérend Gévry est un homme d'église dévoué à offrir des services religieux sur mesure, adaptés aux besoins de chacun. Que vous soyez à la recherche d'un accompagnement pour un événement joyeux comme un baptême ou un mariage, ou que vous traversiez une période difficile nécessitant réconfort et soutien, le révérend saura vous guider avec bienveillance.

Une écoute attentive et une approche personnalisée

D'une écoute toute particulière, le révérend Gévry prend le temps de bien comprendre vos attentes et vos questionnements. Il s'attache à créer un lien de confiance permettant un dialogue ouvert et respectueux. Fort de son expérience, il saura vous proposer une cérémonie ou un accompagnement sur-mesure, en phase avec vos valeurs et vos convictions.

Baptême

Mariage, remariage